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TP EAA

Titre Professionnel

Employé(e) Administratif et d'Accueil

À propos du
TP EAA

La formation TP Employé(e) Administratif et d'Accueil est un diplôme de Niveau 3, c'est-à-dire de Niveau CAP.

Le diplôme est délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion et reconnu par l'État.

Ce diplôme permet d’occuper des postes administratifs.

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Le référentiel de compétences

8 compétences professionnelles

La formation permet de découvrir 8 compétences professionnelles nécessaire à l'Employé(e) Administratif et d'Accueil : 

Activités types 1

Présenter et mettre en forme des documents professionnels à l’aide d’un traitement de texte

Saisir et mettre à jour des données à l’aide d’un tableur

Utiliser les outils collaboratifs pour communiquer et traiter l’information

Trier et traiter les mails et le courrier

Classer et archiver les informations et les documents

Activités types 2

Accueillir et orienter les visiteurs et les collaborateurs

Traiter les appels téléphoniques

Répondre aux demandes d’informations internes et externes

Modalités d'inscription

  • Remplir le dossier d'inscription

  • Réussir les tests d’entrée organisés par l’organisme de formation

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